BEAR CUFFEE Coffee Scrub Soap 60 gr
Marika Body Aura Toner 50 ml
Spa pour le corp blanchissant au sel et au citron – Yoko Spa Salt
Yellow Peeling Oil 30 ml
Yoko Mixx Berry Salt
Blanchiment Lait Spa Sel
Spa Salt pour le corps au sel et a l’ aloes vera
Gommage doux pour le corps à base de fibres de coco – Spa Gommage
Mistine Passion Fruit Sorbet 200 ml
Baby Bright Milk Body Bath Scrub
Sel de bain au collagène
The Queen Tamarind Gluta Scrub 350 gr
Il est connu que pour que la peau soit douce et soyeuse, il est nécessaire de nettoyer systématiquement l’épiderme des cellules mortes kératinisées par exfoliation. Des produits cosmétiques qui s’adaptent parfaitement à cet exfoliant pour le corps. Scrub traduit en anglais signifie « nettoyer, gratter. » C’est l’effet des gommages sur la peau. Les particules abrasives exfolient en douceur la vieille peau, lui donnant une chance de respirer, les cellules se rajeunissant et le flux sanguin augmentant. Le gommage peut être acheté ou fait maison. Nous vous recommandons d’utiliser les mélanges prêts à l’emploi pour les gommages prêts à l’emploi ou les produits cosmétiques pour gommage, car la composition et l’équilibre des ingrédients de ces mélanges conviennent parfaitement à tous les types de peau.
L’utilisation de gommage, les règles de base:
Il est recommandé d’utiliser un gommage le soir avant le coucher. Cela permet aux cellules de la peau de s’enrichir pleinement en nutriments et de se régénérer à un moment où vous dormez.
Le gommage doit être appliqué sur une peau humide.
Le gommage le plus efficace nettoie, son code est distribué dans un mouvement circulaire sur la surface de la peau.
Exclure l’application de gommage dans le domaine des lésions cutanées ou des maladies fongiques de la peau.
N’utilisez pas le gommage plus d’une fois par semaine pour les peaux normales, toutes les deux semaines pour les peaux sèches et une à deux fois par semaine pour les peaux grasses. Un passe-temps trop fréquent signifie faire face à un amincissement de la couche superficielle de la peau, ce qui entraînera une sécheresse et une irritation.
Après le gommage nettoyant, appliquez sur votre peau une lotion nourrissante et hydratante, une crème pour le corps.
Scrub pas utiliser si la peau a une dermatite, une inflammation, une irritation. Il existe un risque d’infection par emballement dans d’autres zones de la peau et de détérioration de l’état de la peau.
Si, après avoir utilisé le gommage sur la peau, apparaissent des rougeurs ou des irritations, des dents ou des picotements, l’outil ne vous convient pas et il n’est pas nécessaire de les utiliser davantage.