WINK Plus Brightening Cream 5 gr
Savon anti-cellulite K.Brothers
Éponge en luffa naturel hypoallergénique
Crème chauffante Anticellulite pour le corps – Pannamas Fermeté 3 jours
Pannamas Cool Gel
BeNice Firm Shower Cream 180 ml
Gel contre la cellulite Slim 5 jours Formule algues
Crème pour le corps anti-cellulite Hot Body Slim Red Chili Belov
Patch minceur détoxifiant – Kroko Detox
Crème chauffante Anti-Cellulite Syn-Ake SP Beauty & Makeup
Crème anti-cellulite – Isme Shape Body Cream
Crème contre l’affaissement, la cellulite et le relâchement de la peau – K.Brothers
C’est un mot terrible « cellulite ». Ils vont probablement bientôt effrayer les enfants des jardins d’enfants. La société moderne est une solution universelle perplexe sous une détermination aussi effrayante, la « cellulite ». Qu’est-ce que c’est, qu’est-ce qui est terrible et si effrayant en fait. Voyons voir.
Il y a quelques années à peine, on pensait que la cellulite était une graisse dans les cellules, apparaissant en raison du vieillissement naturel du corps. Mais de nombreuses études et expériences ont montré que la cellulite était présente et que les jeunes filles ne présentaient aucun problème de surcharge pondérale. Il est devenu évident que la cellulite est une sorte de signal au mauvais style de vie.
Si vous entrez dans la terminologie, la cellulite est en train de modifier la structure du tissu adipeux sous-cutané, qui résulte d’une altération de la circulation et du drainage lymphatique. Les violations des processus métaboliques entraînent la stagnation du tissu adipeux, que nous appelons la « peau d’orange ». Les médecins préfèrent l’appeler « lipodystrophie gynoïde ». Et de nombreux scientifiques refusent d’appeler maladie de la cellulite.
La raison de cette modification du tissu sous-cutané et est couvert dans l’œstrogène, les principales hormones féminines. Les défaillances hormonales conduisent à celle des cellules du tissu sous-cutané nourries avec peu d’oxygène, entraînant le blocage des cellules adipeuses. En conséquence, il devient impossible de corriger le métabolisme des tissus d’occlusion, l’accumulation de toxines et la graisse liquide. Au fil du temps, les cellules adipeuses durcissent et se densifient. Et une femme peut facilement les remarquer sur votre corps sous forme de fossettes et de relâchement. La cellulite peut apparaître sur n’importe quelle partie du corps, pas seulement sur les fesses, comme beaucoup le croient.
On sait que les hommes n’ont pas de cellulite. Ceci s’explique facilement. Le corps masculin ne nécessitant pas de préparation à la grossesse et à l’accouchement, l’épiderme et la peau de l’homme sont donc beaucoup plus épais et plus denses que la femme. Après tout, les hommes n’ont pas besoin d’étirer la peau. Et à la suite de la graisse corporelle des hommes n’est tout simplement pas visible sur le corps à travers la peau épaisse.
En résumé, on peut dire que:
La cellulite n’est pas simplement du gras qui est éliminé à l’aide de sports ou d’un régime;
La cellulite n’est pas simplement une rétention d’eau. Bien que pas sans importance;
La cellulite n’est pas un problème esthétique ni un problème de santé dans son ensemble.
La cellulite est un blocage des cellules adipeuses qui retiennent l’eau et les toxines.
La cellulite est un dysfonctionnement du système hormonal;
La cellulite est une stagnation dans les cellules causée par une circulation sanguine réduite et le système lymphatique.
Pour résoudre tous ces problèmes, la science a créé de nombreux produits cosmétiques qui améliorent la circulation sanguine, l’apport en oxygène et le fonctionnement des adipocytes dans le corps.
Donc, tout est résolu. Nous n’avons besoin que d’un minimum d’effort et de patience, et tout se passera bien.