MINILOVE Orgasm Gel pour les femmes
Gelée pour augmenter la puissance Kamagra
Boules de constriction vaginale Madzhikini
Finn Intime Soap 30 gr
Gel de peau intime à effet blanchissant – Lactacyd White Intimate
OHO Gluta White Collagen Soap 100 gr
Crème éclaircissante pour les zones intimes – Isme Leg Whitening Thérapie
Gel pour mamelons Yanhee Pink Nipple Gel 10 g
Fresh Me Milk and Collagen Body Wash 70 ml
Gel nettoyant intime – Mistine Lady Intimate Care cool
BeNice Feminine Collagen 9 Complex + Vit C 150 ml
BeNice Feminine Deo Fresh Intim Gel 150 ml
Les soins intimes corrects fournis par Health Girls garantissent que vous ne devez pas être traité sans une attention particulière à cette procédure. Les soins intimes doivent être quotidiens et complets.
Étonnamment, les produits de soins intimes sont apparus dans la vie quotidienne il n’y a pas si longtemps. en 60-70 ans seulement, à cause de la révolution sexuelle, les gens ont commencé à se rendre compte que l’intimité n’a plus d’importance, elle n’a rien de honteux. Après tout, beaucoup de gens hésitent encore à acheter dans le magasin du gel pour un nettoyage intime ou à faire un bikini pour l’épilation en cabine. Durant ces années, utilisez un savon alcalin pour une purification élémentaire. L’alcali corrode la peau, et plus encore, une muqueuse mince. Il est clair qu’à une telle purification, le plaisir était faible. Des démangeaisons, des brûlures, des rougeurs et des irritations, alors que les satellites étaient un nettoyage intime. En outre, les alcalis perturbent l’équilibre du pH naturel en inhibant la microflore normale et en détruisant les lactobacilles. Les lactobacilles produisent de l’acide lactique qui, à son tour, forme une barrière protectrice contre la pénétration d’infections. Il s’avère que les infections et le muguet étaient des problèmes fréquents chez les femmes.
Bien sûr, les outils modernes sont basés sur l’acide lactique et ne contiennent pas d’alcalin. Ils ne perturbent pas l’équilibre naturel du corps.
Les cosmétiques intimes sont de plusieurs types:
1. Gel intime. À ce jour, certains des moyens les plus populaires de la série intime. Idéal pour les peaux sensibles, hydrater et nettoyer parfaitement.
2. Mousses pour l’hygiène intime. Moins populaire que les gels, bien que la composition soit très similaire. La consistance des mousses est plus aérienne et douce, mais elle est moins économique que les gels.
3. Lingettes humides pour l’hygiène intime. Le moyen à disposition, qui est souvent utilisé en cas d’incapacité à utiliser du gel ou de la mousse. Cependant, ils sont propres ne sont pas pires, car la composition imprégnée d’acide lactique et des composants de soins.
4. Savon pour l’hygiène intime. Mais cela diffère de l’absence habituelle de teintures de savon, d’agents de conservation et de parfums. Savon intime à base d’extraits de plantes le plus souvent.
5. crème intime. Pour les propriétaires d’une peau sèche.
6. Déodorant intime. Excellent moyen de conserver la fraîcheur pendant 24 heures. Utilisé après le nettoyage.
Et n’oubliez pas les règles de soins élémentaires:
pas de maquillage ne va pas aider si le nettoyage n’est pas régulier;
l’hygiène intime doit être effectuée au moins 2 fois par jour;